Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
8 mars 2009

Plop

Paris1

B'soir les gens, 'va ?

On va faire un petit concentré de carotte sur un lit de jambon de mouette fumée.

Faut quand même le signaler que ce blog a un an depuis décembre j'crois, 'fin c'pas trop mal quoi.
Je vous souhaite de croiser un bulldog, sur le blog si vous avez envie, mais sur une plage du Canada aussi ça fait toujours plaisir.

Quoi j'ai pas la pêche ? C'est qu'il se fait tard pour un p'tit garçon quoi.
Mais faut resister, comme le dirait Joh', de son nom de cowboy John Jr Jr, la vie c'est comme un western, donc on va pas dormir à 22h hin !
Fait à moitié froid.

J'me goinfre de turon c'la fête, j'ai vraiment rien à raconter, mais bon, vous êtes affamés à en voir les stats donc voilà j'vous fait un p'tit truc, c'mon p'tit coté gentil qui se dévoile.

Sinon, Madame Pwet, si tu lis ça, c'est une alerte bleue, aussi bleue qu'un pingouin qui fait des glissades à plat ventre sur les steppes de Mongolie, tu vois l'genre ( D'ailleur matte la photo genre ' tu sais pas prendre de belles photos, bim bam boum dtc).

Sinon que dire ?
Espagne ? Barcelonne, j'ai des dessins sympatoches faits là bas, c'mieux que des photos mais moins réaliste quoi.
J'aurais du dessiné Josephina, enfin j'peux essayer de mémoire là, mais bon, les portraits c'pas mon truc..

Bref j'ai vraiment pas grand chose à dire, c'pas un message important, juste un p'tit truc genre ' c'pas mort non ! '

Je vous souhaite d'embrasser une giraphe, avec la langue, le plus tôt possible.
Je ne vous salue pas non plus.

Boo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité