Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
1 décembre 2007

La Debutatement De La Commençation De La Departure

1

Hey hey bienvenue ici.

Donc un jour hivernal ( un samedi précisement ), je m'ennuiais comme un rat mort, mais pas le rat mort avec de la mort-aux-rats, plutot comme un rat qui s'est pris dans une tapette à souris au milieu d'une route et qui s'est fait écrasé par un camion environ 6 fois ( Camionneur sadique que voulez vous ) et qui ensuite s'est fait manger l'intérieur par un pigeon.

Enfin que de belles images oui mais bon tout ça pour annoncer comme dit dans le titre le debut de ce, ô combien magnifique, blog.

Je pourrais me présenter pour commencer. Oui bonne idée !

Sauf que je ne vais pas le faire par contradiction, ça viendra plus tard, ou pas, qui sait.

Ici ça va etre un peu un fourre-tout où j'metterais des dessins quand j'aurais pas la flemme d'en faire, des photos quand j'en aurais des belles ( prises par moi bien sur ) à faire partager et sinon du blablatage sur tout et rien ( mais surtout sur rien ).

Bref Fin du message =)

Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité