Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
1 décembre 2007

1e Commandement : Des Mangas Tu Liras

DSCN1147

Alors comme vous le savez ( je pense ) je suis un grand amateur de mangas.
Mais un amateur n'est pas forcement riche.

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas énormement de mangas.
Manque d'argent ?
Manque de magasins en vendant à proximité proche ?
Manque de possibilité d'achat par internet ?
Le cumule des 3 ?

Possible.

Comme vous pouvez le voir ma resolution 2007 était d'acheter tous les One Piece.
Il me reste encore 1 mois pour y parvenir.

Mais vu mon habitude de jamais tenir mes resolutions c'est peu probable que j'y arrive ( Qui a dit " A propos du travail aussi " ? )

Enfin bon petit racontage de vie : J'ai commencé les mangas avec Dragon Ball comme beaucoup et oui passé banal sur ce point.
Par la suite j'ai decouvert mangas sur mangas comme Saint Seya, Doraemon pour les plus anciens.
Puis j'ai decouvert des mangas plus récent comme le decadant Naruto de Kishimoto, Le magnifique Death note, l'exellent Bleach, le supreme X de Clamp mais aussi, et bien evidement le meilleur :

Le Legendaire One Piece.

Et depuis c'est achat sur achat.
En comptant un manga à 6.17
Sachant que j'en compte 70
On a vite fait de compter que " Les mangas ça vaut de l'or "
Effectivement 70 x 6.17 =  431.9 E
Pas plus, pas moins

Et oui
Au passage mes deux derniers achat sont One Piece 40 ( Absolument genial avec Luffy vs Bueno slurp )
Et D Gray Man 7 que je ne lirais que quand j'aurais le 6 en ma possession bie sûr

Bref voila encore un article plutot interessant sans l'etre vraiment mais quand on s'ennuie on regarde pas à l'interet. ( Oui je m'ennuie souvent mais bon vu le titre de ce, ô combien magnifique blog vous pouvez voir une partie de mon tempérament )

Voila voila.

Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité