Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
9 décembre 2007

A La Recherche D'Un Titre

2

  Alors voila j'avais envie de prendre une photo de ma tresorure qui sera le seul héritage pour mes futurs enfants.

Un bon tas de pièces de 1 centimes d'euro.
Imaginez si je continue à amasser ça quand on changera de monnaie la panique à la banque.

Oui ou bien avec ces 79 pièces ( oui 79 precisement ) aller à Ch*mpion " Bonjour 7 chouquettes s'il vous plait " avec le petit sac et les yeux de merlant fri mutté avec un cocker qui quemande un susucre à son pèpère.

Bref tout ça juste pour dire que malgré cette photo j'ai pas trouvé de titre mais j'ai des idées :

- Flavien ou comment ne pas savoir faire des photos.
- Flavien ou comment rendre flou une photo en l'adoucissant 500 000 fois.
- Flavien ou comment ne pas savoir faire des montages.
- The One Piece Is One Piece .

Enfin voila sinon quoi vous raconter histoire de pas laisser ce petit article aussi court.

Je sais : Il Pleut ! Demain peut etre qu'il va faire beau peut etre qu'il va pleuvoir ? Mais Aujourd'hui il pleut !
( Ca fait qu'une ligne dommage. )
J'suis quand meme quelqu'un de très généreux moi j'vous fait un article pour ne rien raconter mais juste pour satisfaire vos envies malsaines de me voir écrire.
J'espère que ce blog ne finira pas en une forme de masturbation intellectuelle.
Si ça devient le cas je ferais payer l'entrée en pièce de 1 centime pour augmenter le One Piece. ( Ah j'ai reussi à faire un lien entre la première partie et la 2e ça vous épate hin ? Oui y'a bien une once d'intelligence sous cette touffe de cheveux faut croire. )

Sur ce je ne vous salue pas.

Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité