Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
18 décembre 2007

Froid.

DSCN1158

Aujourd'hui y'a un petit thème.
Grande nouveauté oui.

Et c'est LE FROID.

Contraire de chaleur oui le meme que celui là.
C'est fatigant de trembler mais n'empèche j'suis allé pieds nus, dehors, prendre des photos nocturnes.
Mon chien a peur de l'appareil photo et ça, ça va c'savoir.

Comme l'a dit le Ouest France " Soyez prudents : Le froid s'installe "
Heureusement que y'a Ouest France hin quand meme sinon j'serais sorti en short dehors quoi.

Z'avez vu mes pieds ? Sont beaux hin ? Une de mes fiertés dont j'devrais pas etre fier !

J'veux une echarpe orange aussi.
Donc je fais une annonce : Je loue mon corps pour des tarifs de 10 à 30euros de l'heure selon la tache à accomplir.

Et puis j'veux un appareil photo rien qu'à moi aussi mais bon.
Et j'veux manger.
Et j'veux pleins d'autres choses aussi mais bon j'vais pas vous faire un gros article de cinq pages.

Sinon le froid fait penser à la neige ( que l'on a pas ) et la neige au blanc et le blanc au BAC blanc et oui.
Pure ecriture d'invention donc soit j'ai une pure note je suis édité et je deviens célèbre.
Soit j'ai 4.

On verra ça le jour du retour.

Sinon que dire ben j'arrive à boire une bouteille d'eau de 1.5L en une fois la classe ultime quoi.
Comme d'hab vraiment rien à dire quoique par rapport à ce qu'il y a au dessus c'est plutot inspiré j'm'améliore faut croire.

Sur ce, voici comment finir un article en beauté :

C'est l'histoire de trois tortues qui vont faire du camping
elles plantent les tentes et allument un feu
elles sortent une casserole et commence à faire cuire des pâtes.
Mais là le feu s'éteint !
et elles ont pas d'autres allumettes !
Donc la 3e tortue dit aux autres " Attendez j'vais aller en chercher en ville j'reviens attendez moi pour manger."
Alors elle part.
1h après toujours pas de nouvelles.
2h passent
3h passent
4h passent
5h passent, toujours personne à l'horizon, les autres ont faim " On pourrait manger ? Non on a promi de l'attendre ! "
5h passent
6h passent
7h puis 8h et toujours pas de tortue !
Les autres commencent à avoir très faim et puis les pâtes sont devant elles et donc elles commencent à baver devant mais elles ont promis !
9h passent
10h passent
11h passent
12h passent
13h passent
Et là elles en ont vraiment marre d'attendre la 3e qui n'est toujours pas revenu !
" Bon j'en ai marre, on mange ! Ouai on mange meme si les pates sont froides ! "
Elles commencent à manger et là !

La 3e tortue sort d'un buisson " Ahahahaha je savais que vous alliez pas m'attendre !"

Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il fait p'tet froid mais bon en même temps c'est la Mayenne hein :|<br /> J'avoue j'avoue t'as Kiemsa :p<br /> Ciao'p Flav4 :D
B
Boo, tu dis vraiment que de la merde.<br /> Va te pendre ! x)<br /> [Mouahahaha la blague tortuesque xD]
Publicité