Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
30 décembre 2007

No Title

DSCN1186

Me voilà de retour chez moi après une semaine et quelques et oui pour votre plus grand bon/malheure.
Et puis pour une fois j'vais parler un peu de ce que j'fais de ma vie ( non pas " rien " non. )
Donc début de vacances parfait.
Car OUI, on est en vacances, je tiens à le signaler.
Ca commence avec une petite semaine au ski où j'ai commencé, tant bien que mal, le snowboard ( oui la petite planche qui glisse sur la neige oui oui. ) et je tiens à dire que pour un debutant ( Fesse gauche bleue et deux fois plus grosse ouuai ) je me debrouille bien mais pas assez pour me filmer en meme temps d'en faire donc pas de videos.
La neige partout c'est genial, c'est tout blanc, tout silencieux et aussi tout blanc.
Donc des vacances qui debutent bien oui
Mais aussi, une " demoiselle " a eu la gentillesse d'acceuillir un animal invivable tel que moi dans sa petite chaumière pendant une petite journée ( Merci Laure yuplabum( ps : T'es qu'une droguée de Kalimero ) )
Avec ça, petite soirée en " ville " avec un double virage de Macdonald ( Vroum vroum hin. ).

Et puis ben voila esperons que la suite sera aussi bien meme si le nouvel an se fera à la maison malgré moi.

Voila un article sur moi ça fait bizarre hin.
Sur ce on va finir ce petit article qui est pour une fois plus inspiré que le reste de ce, ô combien magnifique blog.

Et d'après vous, quelle est la partie du legume qui passe le moins bien au mixeur ?

Ooooh un morse trop coul j'veux une de ses dents pour me gratter le dos !

Bref je ne vous salue pas.

Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh un nolie article qui parle de moi héhé vous en aurez pas les autres hinhinhin<br /> Boo t'as quand meme oublié la Cop.Ener(+Alc.)<br /> Mais je comprends que tu ne veuilles pas t'étaler là dessus hu<br /> Et n'oublies pas ma vengeance n'est pas encore finie :)<br /> A Février ou peut être avant pour ton chatiment :)<br /> Bisousmordus :)
Publicité