Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
9 janvier 2008

Mot du jour.

chaussettes_orange2_2

CHAUSSETTE :

Definition :

Une chaussette est un bas qui s'arrête à mi-jambe, qui se porte à l'intérieur d'une chaussure. Les chaussettes vont généralement par paire ...

Synonyme :  socquette

Epelage : Cé hache a u ès ès euh té té euh.

Utilisation dans une phrase : - Qui a mangé ma chaussette ?
                                          - Prete moi une chaussette !
                                          - Chauuuusseeeeeetteeeeeeeuh
Allemand : Socke
Anglais : Sock
Espagnol : Media
Japonais ( romanji ) : Kutsushita

Juste pour dire que en plus de l'écharppe orange, je veux une paire de chaussette orange en laine de bonne qualité.
Donc deux moyens s'offrent encore à moi :
- Continuer à louer mon corps
- Les tricoter

Ne sachant pas tricoter la 1ère solution reste la meilleure.
Bon là c'est des chausettes de bébé en photo hin donc mes pieds difformes rentreraient pas dedans.
Sinon que dire mmh
Je vais conclure simplement avec une dedicasse pour une personne qui se reconnaitra :

CHAUUUUUUUSSEEEEEETTTEEEEEEEEEEUUUHSLUUUURPEUUUUH
De rien.

Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité