Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
20 avril 2008

Mh sympa tout ça.

17

J'sais j'vous ai manqué, oui oui pas besoin de le dire, merci, oui bon chut je parle..
Voila ça fait un moment que y'a pas eu d'article mais j'ai une bonne excuse : j'avais pas envie.
Et ouai la dur loi de la nature, vous etes tous là à attendre des article et rien vient, je suis maitre de vos attentes
si je veux vous faire patienter je le peux et ouai c'est la vie.
Pour une fois j'vais vous parler de c'qui m'arrive de faire.

Et puis voila j'ai envie.
Donc mes vacances et bien mh voyons, ça a debuté avec un petit fetage d'entrée en matière. ( Melo² tu vomis trop encore toi mwhaha.)
Puis glandage de chez glandage digne d'une grand glandouille flemmarde.
Puis vint jeudi, 8h de train dans l'doute de dormir dans une poubelle ( n'est ce pas ? ) : Toulouse.
Et v'la chez Laure ( de plus en plus jolie d'ailleur =) * ) héhé après euh 2mois ? quelquechose comme ça.
Et comme d'hab avec Laure c'est defonce, picole, calins, vieille deconne à deuxballes en gros génial.
Le Mc Drive marche au poids !
Tu tiens toujours moins l'alcol que moi fillette, faut que tu travailles. ( et merci pour le reste aussi ).
J'ai même pas tenté le Papa'forcing pour le retour mais tant pis ça lui fait du repos.
Et puis j'ai même pas utilisé mon Jocker grasse mat', ça sera pour une autre fois.
D'ailleur la photo si contre c'est Ganja (blanche) et Oche (cadeau, merci qui ? héhé ).

Sinon que dire d'autre, oui je me suis remis au dessin, oui oui  !
Le premier "One Shot" ( 6pages ) est bientot fini j'vous le metterais là euh disons bientot.
Ensuite j'm'attaque à Unlucky ou à Tarot à voir selon mes inspiration de dessins.

Donc voila
Prenez pas pour habitude ( ah faut que j'm'achete Mario Kart aussi tiens ) le fait que je fasse des articles constructifs ouai ouai
Bientot retour à la bonne vieille nawak avec des articles qui riment à rien.
Sisi ça m'fait plaisir, de rien les gens.

ps : C'moi ou sur Canalblog faut obligatoirement mettre son mail pour mettre un commentaire ?

Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité