Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
11 mai 2008

Article avec un fort interet et une invitée !

sfdsTsoin.

N'empèche il fait beau hin ?
Ce passe que des bonnes choses, ou presque en ce moment.

Moi j'dis on s'en fou enfait d'la température meme si c'est cool, on va pas faire un article dessus ( on pourrait ouai )

Aujourd'hui les previsions ( pour cet/te ( on dit un ou une après midi ? ) après-midi ) le ciel devrait être sans nuage, le vent de provenance nord devrait atteindre 13 km/h. Mais en debut de soirée attention (oulalala) de faibles orages pourraient se produire !
Le mercure tournera autour de 22°C, 17.5 sur l'échelle de Reaumur, 531.27 sur Rankine, 295.15 K ( Kelvin ), 71.6° fahrenheit. Si c'est pas beau une température de 531.27 sur l'échelle de Rankine, ça parle toujours mieux que nos classiques °C et no Kelvin hin ?

Et mardi, ben cherchez, la flemme de recalculer toutes les températures de tête ( ben oui 2s par calcule evidement, le temps de retrouver dans ma tête les equivalences, j'dois plus travailler pour arriver à 1s par température mais bon. )

On pourrait parler de pleins d'autres trucs aussi, genrez vous saviez pourquoi il y a un petit papier autour des petits suisses ? Ah ouai, vous vous en foutez, mais si j'vous l'dit pas vous aller chercher et ça va hanter vos nuits, j'le sais.

Donc j'vais pas vous le dire.

Ah la vilaine blague, nous, revenez ! Ou  prenez une corde, c'plus efficace qu'une ceinture, oubliez pas la chaise, faut se surélever hin !
Pour les survivants : C'est parceque avant, ils étaient pas en pots individuels et donc pndant le transport flok ils se collaient, donc on mettait un papier comme ça tranquille ils restent solitaires !

Etpûis faut savoir que les anglais sont malpolis ! C'pas pour dire mais c'est eux qui ont inventé le doigt d'honneur ! Parceque auparavant, pendant la guerre de cent ans, on coupait ( nous français) l'index et le majeur aux anglais prisonniers pour qu'ils n'utilisent plus d'arc, et donc pour provoquer les français quand ils arrivaient sur un champs de bataille, il montraient leur index et leur majeur, et à force de repetition ( genre telephone arabe ), seul le majeur est resté et bam le doigt d'honneur est apparu.
Comme quoi j'sais pleins de trucs, mais ça sert absolument à rien. La Baie des Cochons c'est à Cuba ! ( Et ouai ça sert à rien. )

Bon tant qu'on y est, on va profiter d'la présence de Laure hin.
Quoique nan.
Roh et puis si, ça lui fera sa p'tite participations à c'ptit assemblage de pixels.

La parole est au coté féminin ( ou presque ) :

Youuuuhouuu :D C'est trop genial je peux écrire :D

Bonjour, ça va bien tut les gens ? :)
Juste un conseil, quand Flavien est bourré ET défoncé, faut lui un verre d'eau, la reaction est géniale :D
Et juste, je tiens à dire que je suis forcée de pas effacer ce qu'il a mis au dessus, ça serait drôle qu'il recommence tout :)
Mais si j'fais ça et ben qui sait ce qu'y arrivera XD
Et puis et puis, ce blog sert à rien xD y'a personne qui lit XD
Donc je peux me lâcher non ? :)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL !!!!!!!!!!!
Me suis trop lachée, aha...
Faut pas se fier à ça non je suis normale :'(

Hum j'reprends parceque là vraiment.
Heuresement pour elle que sur ce blog tout c'qui est écrit reste parcequelà.
Enfin bon ça change un peu sur l'blog aumoins.
Bref où j'en était ?
Vous voulez des nouvelles d'mon week end ?
Ouai ben rapide juste parceque j'ai envie de faire un pur article.
Donc un week end super cool avec Laure, du soleil, et tout c'qu'il faut pour s'amuser. ( Quoi j'ai pas l'air persuasif faudrait que j'fasse comme madame Pwet, des smiley :D :D :D :) Sauf que enfait j'ai envie de pas mettre de smiley ( pas trop) ici ( non pas c'pas que j'ai pas envie d'en mettre, c'est que j'ai envie de pas en mettre, c'pas pareil ) ) ) ( 2 ou 3 parenthèses j'sais plus c'est l'bordel c't'article.)

N'empèche que on a plus rien à boire, la misère, soit disant " Je dois repartir dimanche après midi faut qu'on finisse tout " genre Laure tu seras chatiée, attachée à une chaise suspendue par un pied au dessus du vide avec des electrodes partout sur le corps, ça devrait suffire j'pense.

Sinon que dire, ah si !
Haut les mains ! haut les mains haut les mains ! haut les mains haut les mains ! haut les mains haut les mains ! Haut les mains ! Haut les mains !

Ben oui parceque aujourd'hui c'est dimanche faut reflechir un peu.

Sinon le nouvel album de heidi. est moyen vous trouvez pas ? Enfin, plutot bon mais pas assez original, dommage mais comme on dit, vivement le prochain deathgaze !

Ah aussi j'ai envoyé mes dessins, plus qu'à attendre le 25 juin pour les resultats, plutot optimiste, je pense que je fais gagner leur super truc à mettre autour du coup et leur sublime cahier clairfontaine ( j'avais tapé cachier comme quoi c'est mon inconscient ), ils auraient pû au moins nous offrir une boite de crayons papier ou un bon criter' mais bon.

Le One Piece 43 sort le 21/25, c'est cool, la suite du combat Mugiwara Team VS 169.6460033 ( 6 Pi 9, CP9 engros - j'avoue j'vais aller me pendre- )

J'suis content, la madame ici présente m'a offert un Tshirt orange, ça fait plaisir, vu que c'est elle qui a detruit l'autre, on ne dira pas comment, mais en vomissant dessus, c'est élégant héhé.

Sinon j'ai retrouvé mon bonnet de bouffon, pratique pour cet été.
Faut aussi que j'm'achete une perruque affro pour avoir le AFFRO POWER.

Bon bah voila, on va ( enfin "on", surtout moi quoi ), il fait bon, y'a des étoiles, pas de nuages, bon on va pas dormir dehors non plus faut pas exagerer mais sait on jamais.

Il est joli cet article, reste plus qu'à trouver une image, merde.
Bref bonne nuit les gens.

D'ailleur, quand on met des parenthèses, faut mettre un espace ou pas ? genre "(Ourevoir)" ou "( Ourevoir )"?

Boo & Pwet. (Mais surtout Boo.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
(Ourevoir)<br /> Pour la règle :<br /> un caractère unique, 1 espace<br /> un caractère double : 2 espaces<br /> <br /> Ex :<br /> Caractère unique : "me (voilà) moi" ou "je, suis, moi"<br /> Caractère double : "je suis : ta mère" ou "t'es ; mon père O_O"<br /> <br /> Exception pour les " " mais pas pour les > ex : me "voilà" moi // ou // tient > mon frère
L
Hi meme si j'ai participé, ben j'écris quand meme :)<br /> Je passe pour quoi moi avec cet article, ça donne une super image xD<br /> J'ai quand même passé un super week end :)<br /> Merci de me supporter, mais tu verras la prochaine fois ça sera pire :p<br /> <br /> Bisous mordu mon Boo da moi :)<br /> ( je t'acheterai un autre tshirt au cas où xD )
Publicité