Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
18 mai 2008

Tagada Tsoin Tsoin

8200225052007_vlcsnap_3683611

Et bien..
Bonsoir.
Ca revient de plus en plus souvent les articles ici n'empèche.
C'peut etre le temps qui le veut hin.

Tiens j'vais me presenter ça fera toujours ça de fait.

Je suis une très belle blonde à forte poitrine recherchant désespérement un patron corrompu pour un job de secrétaire, voir plus si affinités.
J'aime les Shi Tsu ( les chiens hin.. ) et j'adore regarder mon poisson rouge dans son bocal, ça peut m'occuper pendant plusieurs heures mais sinon j'viens poster ici.
Je parle courament 12 langues ( ça fera plaisir au futur patron ndlr), ma plus grande passion est le racommodage de noeuds papillons, passion difficile à assumer de nos jours et donc la pratique demande extremement d'entrain et de motivation pour atteindre la perfection.

Bon trève de connerie hin, ça devenait pitoyable..
Sinon que vous dire, vous avez vu le Mediateur de France 2 pour L'Arc~En~Ciel ?

Et puis j'suis en organisation de vacances, mais bon, j'suis trop bordelique pour ça..

En plus ils foutent tous leurs festoch en meme temps, et Madame Pwet qui sait pas quand elle taff, et moi qui sait pas quand j'taff ( et si j'taff ) et puis pleins d'autre trucs, la galère..

Tiens j'peux vous faire un p'tit texte kikoolol.
kikoo :D
kikoo lol
cv
oè é toa
oè é toa
loool g Dja di
loool
kwa d9
b1 ri1 lol é twa
r1 nn plu looooool
tp ptdr xpldr
lmao

Alalala, on sent que j'fais noob LV3.
Sinon parait que Basshunter c'est du remix, j'vais aller me pendre.
Ou ecouter du Gunter, Oooh you touch my tralala

159994300

Hey sinon, le monsieur Mauritanien, ou la madame Mauritaniene pourrait laisser un commentaire ?
Que je sache qui c'est.
Mais ça fait plaisir entout cas.
Et puis voila, vivement le 25 juin, vivement le 5 juillet, vivement le 28 juillet, vivement la fin aout ( peut etre ).
Bon j'vous laisse hin.
Je ne vous dis pas au revoir.

Boo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh l'autre là ! <br /> 'Sinon que vous dire, vous avez vu le Mediateur de France 2 pour L'Arc~En~Ciel ?'<br /> C'est moi qui te l'ai dit... Sale gosse xD<br /> Ca fait du bien un peu -beaucoup- de d'article - de connerie =)
Publicité