Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna Sleep
8 juillet 2008

Hum, voila.

7

Tougoudouc les gens, je ne vous demanderais pas votre état de santé pour revenir ici après tant de temps non, c'est juste que je suis une drogue mwhahaha, vous 'naurez plus le choix de surveiller si je poste héhé.

Bon, j'vas commencer par une pensé philosophique, que nous avons eu avec Laure pendant nos grandes reflexions inutiles :

Ca peut paraitre idiot à première vu, mais reflechissez y...

La vie ne serait elle pas plus simple si on était des canards ? Et oui c'est la question !

Meditez là dessus, c'est peut être vitale pour votre reincarnation.

( Owi on t'aime Mr Coin Coin )

D'ailleur, c'était un bon p'tit sejour avec Laure, on a enfin pu refaire une soirée avec le pitit Julien tout triste de plus faire la fete avec nous deux, voila c'est réglé, et vu le resultat c'est à refaire.

Et par la suite, j'ai pu comparer une fete mayennaise et une fete bretonne, c'est officiel, les bretons sont beaucoup plus bourrains, c'était bien, merci 'Rore ( et puis la tournée des bar à la recherche de chouchen aussi, alala.. > Decouverte de la vodka lait ribot, slurp)

Sinon j'tiens à dire

Mon doigt ( annulaire gauche ) mute !

Il me fait mal depuis samedi, et s'est decdé aujourd'hui à enfler, genial..

et là il lance des douleurs comme des crampes, comme quoi chaque partie d'mon organisme a une conscience ( oui chaque partie, evidement..)

Sinon, vous avez vu la femme aux ongles les plus longs ? 80cm quand meme.. pire que Wolverine..

Faut que j'achete One Piece (43-44), et des petits suisses, et du rosbeaf aussi tiens..

Mangez du boeuf !

D'ailleur la pub a volé le dicton d'un très ancien philosophe chinois !

Qui mange du boeuf mange du boeuf..

Mais bon, il a fait de nombreux dictons nettement plus interessants..

Pierre qui roule roule !

Qui vole un boeuf, vole un boeuf ! ( Ou, repris par un autre chinois : Qui vole un boeuf, est vachement musclé ! )

Mais bon, comme on dit toujours ( pour continuer sur les dictons ) Qui boit s'enivre, qui s'enivre s'endort, qui s'endort ne pèche pas, qui ne pèche pas va au paradis, la morale veut donc que nous buvions !

Bon, on me dit dans mon oreillette que les proverbes font chier, tant pis, je continue !

Et puis, j'suis près, comme on dit, un clavier azerty en vaut deux !

Sinon que dire..

Mh..

L'BAC ? Non, c'est les vacances passons.

Faut que je dessine un mangas pour fin aout aussi, mais pas enormement d'inspiration, c'est dur le travail de mangaka debutant amateur..

Mon talent n'est meme pas reconnu en plus !

Mais personne n'empèche Melba !..

Bon sinon niveau photo, ben pour l'instant Laure, en preparation de brulage de cahier (avec de vieux agenda datant des dernières année ), ça va peut etre changer selon mes envies ( et si j'suis forcé d'la changer, mais pour une fois que j'reussis une photo hin..), qui sait ? Oui pas vous je sais deja..

Bref voila voila, prochain article ben quand j'aurais envie, na !

Je ne vous salue pas.

Boo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité